Gardes d’enfants à domicile : Trouvez votre nounou !

Confier son enfant à une personne implique une grande confiance de la part de parents. Chez Enfidesia, vous trouverez la perle qui s’occupera de votre enfant (du petit de moins de 3 ans à l’adolescent) avec le plus grand soin et l’expérience requise.

Notre offre de garde d’enfants est sur mesure, nous nous adaptons au rythme de vie de l’enfant et au vôtre.

Il est possible de mettre en place un système de garde partagée pour les parents qui le souhaitent et qui connaissent la famille avec laquelle ils souhaitent partager la garde (nous consulter pour les conditions). Ce mode de garde est avantageux pour les parents souhaitant trouver une solution économique sans perte de qualité.

Le principe : 2 familles mutualisent les services d’une nounou, qui se rend alternativement aux deux domiciles des familles. L’avantage de ce système est de créer un effet de levier pour réduire le coût de garde. En effet, ce système permet de doubler les aides de la CAF (Caisse des Allocations Familiales, de doubler le montant du crédit d’impôts (2 aides puisque 2 familles), et de diviser le coût de la facture par 2 !.

Pour plus d'infos, contactez-nous

 

Gardes d'enfants à domicile

Nos intervenantes :

Soucieux de répondre avec le plus grand professionnalisme aux demandes des parents et aux critères de notre démarche qualité, nous prenons un soin tout particulier à la sélection de notre personnel.

Ainsi, nous procédons toujours à un entretien minutieux des candidats : prise en compte de leur diplôme auprès de ce jeune public (CAP Petite Enfance, BEP Carrières sanitaires et sociales, auxiliaires de puériculture, éducateur de jeunes enfants ...), de leurs années d’expérience (références contrôlables auprès d’institutions ou de particuliers), de leurs motivations et de leur personnalité.

Pour plus d'infos, contactez-nous